« De bonnes conditions salariales » pour Chantôme
Le Parisien annonce à son tour l’accord entre les dirigeants bordelais et parisiens pour le transfert de Clément Chantôme à Bordeaux. Même si, comme le souligne le quotidien parisien, cela leur a été confirmé par la direction girondine mais pas encore parisienne. L’indemnité tournerait aux alentours de 700000€.
Avec un salaire assez important, la direction bordelaise a dû trouver un accord avec le joueur à ce niveau. «M6 a fait un effort financier pour lui proposer de bonnes conditions salariales » rapporte Le Parisien citant une source girondine. Car depuis quelques années et après notamment les prolongations de masse d’après titre, le club au scapulaire donne une importance toute particulière à sa gestion des salaires.
Clément Chantôme doit donc arriver en cette fin d’après-midi à l’aéroport de Mérignac, pour ensuite filer passer sa visite médicale et signer en faveur de son nouveau club, probablement pour une durée de trois ans et demi. La nouvelle pourrait être officialisée dans la soirée, en cas de réussite des tests médicaux. Ne restera plus qu’à ce que son contrat soit homologué avant devant 17 heures.