Hugo Danjou : “J’ai eu un sentiment de déception car je ne sais absolument pas la raison pour laquelle je ne suis plus un joueur du FCGB”

    Photo Balma

    Non conservé aux Girondins de Bordeaux à l’issue de la dernière saison, Hugo Danjou recherche un nouveau challenge, de préférence dans un autre centre de formation. En attendant, pour Footpy, l’attaquant est revenu et a fait le bilan sur son passage dans le club au scapulaire.

    “Très belle expérience durant ces deux années. Mais malheureusement je n’ai pas été gardé, je l’ai su au mois d’avril dernier. J’ai eu un sentiment de déception car je ne sais absolument pas la raison pour laquelle je ne suis plus un joueur du FCGB. Les autres attaquants n’étaient pas forcément meilleurs mais moi je n’ai pas été gardé, j’étais un peu dans l’incompréhension au début à vrai dire. Lors de ma première saison en U19 j’avais comme entraineur Jean Luc Dogon, et lors de l’exercice 2018/2019 j’étais satisfait de ce que je donnais sur le terrain. Pour un attaquant le Graal, c’est de marquer de nombreux buts et lors de cette saison j’en ai marqué un bon nombre en terminant meilleur buteur de mon équipe en termes de ratio buts/minutes jouées. Lors de la deuxième année il y a eu un changement de staff, j’ai commencé à moins jouer et j’estime ne pas avoir eu le temps de jeu nécessaire pour pouvoir m’exprimer sur le terrain comme je l’avais fait lors de la première année”.