Marc Planus : « Il y a eu trop de changements, ça nous a fait perdre trop de valeurs, et ça je leur en veux pour ça. Beaucoup sont arrivés avec de la suffisance »

    Marc Planus s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux, expliquant que les propriétaires et dirigeant ont fait perdre les valeurs du club.

    « Cette dimension humaine qu’on avait un peu avant, on l’a perdue. Il y a eu trop de changements, ça nous a fait perdre trop de valeurs, et ça je leur en veux pour ça. Il y a beaucoup de gens qui sont arrivés aux Girondins avec de la suffisance, pensant qu’à Bordeaux on avait mal travaillé avant. Je leur souhaite de gagner autant de trophées que ce que Jean-Louis Triaud a gagné précédemment. Comme j’ai dit au Président Longuépée lors d’un déjeuner qu’on avait eu ensemble tous les deux, ‘vous voulez un club fort ? Il faut un Président fort’. J’ai eu un brin d’espoir avec les arrivées d’Alain Roche et Jean-Louis Gasset. J’espère qu’il y en aura d’autres. J’espère lire dans les journaux que d’autres anciens reviennent parce qu’on en a besoin et que c’est ces gens-là qui font fédérer les autres bordelais avec le projet ».

    Canal+

    Retranscription Girondins4Ever