Otávio : “On a travaillé sur les mouvements et la finition. On est solides défensivement, mais on a besoin de travailler notre force offensive”

Otávio s’est projeté sur le match de dimanche des Girondins de Bordeaux, et cette rencontre de la deuxième journée de Ligue 1 face au SCO d’Angers.

« Tous les matches sont difficiles. Nous avons déjà joué contre Angers pendant la préparation. Je sais que c’est différent, mais on doit se concentrer sur tout ce qu’on a travaillé cette semaine pour faire un bon match. On doit se concentrer sur tout ce qu’on doit faire pour sortir de là-bas avec un résultat positif […] Le travail de la semaine ? On a eu le temps de se préparer parce qu’on n’a joué qu’un match en une semaine, on a travaillé fort. On a travaillé sur les mouvements et la finition. Même contre Nantes, alors qu’on a joué 70 minutes à 10, c’était difficile pour nous de sortir en contre-attaque, de marquer. On a des opportunités mais on doit être mieux organisés pour mieux finir. On a travaillé cette semaine pour arriver à se créer des opportunités, mais aussi pour sortir la balle, et marquer. On est solides défensivement, mais on a besoin de travailler notre force offensive, pour ressortir avec un résultat positif ».

Retranscription Girondins4Ever