Alain Giresse : “Si on se réfère à l’avance qu’ils avaient les autres années, je ne suis pas certain que ça soit la même chose”

    Pour Le Parisien, Alain Giresse, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, a estimé que le PSG n’avait plus une avance aussi évidente en Ligue 1.

    « Je voudrais d’abord attendre la fin du mercato. Ça peut quand même changer un peu les choses. Pour le moment, les départs de Cavani, Thiago Silva, ça… c’est du concret. C’est vrai qu’ils ont eu un bon parcours jusqu’à la finale de Ligue des champions, mais si on raisonne sur tout un championnat et si on se réfère à l’avance qu’ils avaient les autres années, je ne suis pas certain que ça soit la même chose. Tels qu’ils sont là, je ne crois pas qu’ils aient la même marge. Leur avance n’est plus aussi évidente. Si on laisse cet effectif tel qu’il est, je pense qu’il y a moyen, non pas de les empêcher d’être champions, mais que ça se fasse avec difficulté. Mais bon, Marseille n’a pas bougé beaucoup, et on voit aussi que Lyon risque de se démunir en perdant des joueurs ».