Marc Vernet : « Ca a beaucoup changé depuis que je n’y suis plus… C’est vrai que bon, ça ne me convenait peut-être plus »

    Pour France Bleu Gironde, Marc Vernet, ancien kiné des Girondins de Bordeaux (1989-2019), et auteur du livre « Il était une fois un monde foot » qui vient de sortir, a commenté l’actualité des Girondins de Bordeaux. « Depuis le changement d’entraineur, et avec le préparateur physique qui est revenu, je pense que ça va marcher. Jean-Louis, je le connais, je l’ai vu travailler, et je pense qu’il va faire du bon boulot. Il sait s’y prendre avec les joueurs. Après, on verra la suite, mais je pense que ça doit matcher ».

    Puis il a évoqué son attachement pour le club au scapulaire. « J’ai passé 30 ans de ce club, je l’ai vu évoluer. Et il y a beaucoup de gens dans ce club qui sont intéressant, pas seulement les joueurs : il y a l’administratif, le médical, la restauration… Ce sont des gens importants ! Avant, la restauration, ils faisaient tout au stade Chaban Delmas, au paddock ».

    Enfin, il a été interrogé pour savoir si un retour aux Girondins pouvait l’intéresser. « Revenir aux Girondins ? Non, je crois que j’ai fait mon temps. La vie est bien comme ça. Ça ne me manque pas, non. Je garde mes amis au sein des Girondins, je les vois régulièrement. C’est très bien, mais retourner aux Girondins, non. Ca a beaucoup changé depuis que je n’y suis plus… Même juste avant que je m’en aille, ça a beaucoup changé. C’est vrai que bon, ça ne me convenait peut-être plus. Jean-Louis Triaud, c’était le Président qu’il fallait. Sans hésitation, c’était LE Président. Après, il a peut-être fait des erreurs, je ne sais pas… Ce n’est même pas notre problème pour nous, au niveau du médical. Mais c’était un bon Président ».

    Retranscription Girondins4Ever