Toma Basic : “Il y a toujours quelques gestes techniques qu’il effectue, et qui nous impressionnent”

Toma Basic a évoqué divers sujets sur Telefoot. A commencer par la solidité des Girondins de Bordeaux qui en sont à 6 clean-sheets en huit journées. « Nous défendons bien, nous avons une ligne défensive solide, cela me rend heureux. J’espère que l’on pourra avoir des clean-sheets le plus longtemps que possible. Il n’y a pas que la défense, bien sûr, responsable de cela, mais toute l’équipe. Cela part des attaquants, des milieux, tout le monde est important. La défense commence par les attaquants, et toute l’équipe travaille très dur défensivement ».

Mais il y a également le côté offensif depuis deux rencontres, avec Hatem Ben Arfa. « Nous le connaissons tous très bien par rapport à ses saisons précédentes. Bien sûr, il montre sa qualité chaque jour à l’entrainement, il y a toujours quelques gestes techniques qu’il effectue, et qui nous impressionnent, oui ».

Il faudra donc que les deux secteurs fonctionnent ce dimanche, face à Monaco. « Nous avons besoin de plus de confiance lorsque nous jouons à l’extérieur. J’espère que nous pourrons montrer cela contre Monaco dès le prochain match dimanche. Nous verrons. J’espère qu’on recommencera à gagner à l’extérieur ».

Téléfoot

Retranscription Girondins4Ever