Les salaires des Girondins de Bordeaux 2019-2020

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Encore une année les footballeurs arrivent à attirer les feux de projecteurs de la presse. Les Girondins de Bordeaux ont frappé fort sur les salaires. Maintenant que la liste et les montants affichés, ils vont devoir attaquer et donner le meilleur, comme toujours.

    Un club exceptionnel

    Une grande révélation pour la saison 2019 – 2020 pour des joueurs et entraineurs bordelais.  Plusieurs noms sont apparus sur la liste des joueurs mieux payés de la Ligue 1.

    En effet, les joueurs dans La Ligue 1 demeurent ceux qui sont les plus qualifiés et aptes dans ce domaine. S’ensuivent alors les pluies de concours de salaires de ces joueurs. A noter que les joueurs internationaux de la Ligue 1 se trouvent dans le club Paris Saint-Germain PSG) — un finaliste du dernier Champions League 2020. Ainsi, un pionnier de cette équipe — Neymar — perçoit mensuellement un salaire brut de 3,06 Millions d’Euros.

    Une qualification mérite salaire  

    Les Girondins de Bordeaux commencent à se faire de la place, si on ne cite que leur ascension dans cette catégorie. A part les compétences des joueurs dans l’équipe, cette montée de catégorie constitue un privilège pour le paiement du salaire.

    Des joueurs et entraineurs très bien payés 

    En haut de la liste se trouve l’ancien joueur national français Laurent Koscienly. Ce grand et beau joueur domine le centre du terrain arrive de l’Arsenal FC ; un club où il s’est consacré pendant presque 10 ans de carrière. Ce transfert vers les Girondins de Bordeaux a coûté 5 Millions d’Euros, qui est à remarquer la moitié du coût de transfert venant de FC Lorient vers l’Arsenal FC.

    Malgré cela, ce coût n’interfère pas sur le salaire que ce joueur perçoit. Laurent Koscienly est le joueur qui dispose d’une rémunération la plus considérable, avec un revenu annuel de 3,6 Millions d’Euros (un équivalent de 300 000 euros mensuels). Il arrive en haut de la liste grâce à ses atouts en tant que joueur de l’Arsenal FC, mais aussi des expériences marquées par son âge.

    Les fans de foot connaissent ses valeurs en tant qu’attaquant et priorisent ce joueur dans le choix de joueurs sur des jeux en ligne, comme l’E-Sport. Aussi, d’autres misent sur lui lors des paris, comme le cas de pari en ligne où plusieurs offres y sont soumises avec pour exemple parier-suisse.ch. Une autre alternative existe aussi : parier en ligne sur 6Bet. Avec ces codes et les bookmakers experts, vous ne pouvez que gagner.

    S’ajoutent à ce joueur, un entraineur de renom : Paulo Sousa avec pour revenu mensuel : 260 000 euros. Il fait partie des tops 5 des techniciens disposant de rémunération exorbitante.

    Les joueurs remarquables des Girondins de Bordeaux

    Cette année est marquée par une estimation à haut niveau des salaires des Bordelais pour leur authenticité et leur esprit de compétition, mais aussi pour leurs compétences.

    Voici donc le top 5 des joueurs avec de meilleurs salaires dans le club.  En premier lieu se trouve Laurent Koscienly avec 3,6 Millions d’Euros, suivis de François Kamano et Benoit Costil avec leurs 2,5 Millions d’Euros annuels, Jonathan Cafu avec 1,55 Million d’Euros et Nicolas de Preville une rémunération de 1,4 Million d’Euros.