Jean-Louis Gasset : “Peut-être que certains ont des petits problèmes à régler mais à un moment ou un autre, on va se retrouver”

Jean-Louis Gasset a été questionné sur la confiance et la sérénité affichées par Hatem Ben Arfa en conférence de presse d’avant Rennes-Bordeaux. Mais également sur ses propres propos au début de sa conférence de presse, où il expliquait que les Girondins s‘étaient dit les choses pendant la trêve.

“Peut-être que les joueurs, à travers les discours qu’ils ont entendu, se sont un peu rassurés sur le fait qu’on avait des bons joueurs, mais qu’il fallait que les joueurs soient à 100% dans la confiance. Au football, on n’a pas le droit de douter, surtout en pro. Un joueur qui est professionnel, il ne doute pas. Peut-être que certains ont des petits problèmes à régler mais à un moment ou un autre, on va se retrouver. Bien sûr et je vous le répète, le calendrier est difficile. Ce n’est pas après Rennes et Paris qu’on va faire un premier bilan, parce qu’on aura joué 12 matchs, on ne sera même pas au tiers du championnat. Laissez le temps au temps, on va y arriver”.

Retranscription Girondins4Ever