Sylvain Armand : “Ca ne s’est pas fait à Bordeaux parce que c’était l’époque où j’étais au Paris Saint-Germain, où j’étais vraiment bien”

Sylvain Armand, actuellement consultant Telefoot, a confié qu’il aurait pu signer à plusieurs reprises aux Girondins de Bordeaux, notamment lors de sa période au Paris Saint-Germain.

“Ca ne s’est pas fait parce que c’était l’époque où j’étais au Paris Saint-Germain, où j’étais vraiment bien, clairement. C’est un club que j’aimais beaucoup aussi et je voulais absolument partir du PSG avec un titre. C’est vrai que c’était difficile et ambitieux de ma part, parce que les Qataris n’étaient pas là de suite. Je l’ai eu ce titre grâce à leurs arrivées, il faut le reconnaître. Mais j’ai tout gagné avec le PSG, des matches en Ligue des Champions, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue. Il y a eu des bons moments, comme des moments plus délicats, mais je me suis dit qu’il fallait que je quitte le PSG avec un titre de Champion de France, car ça pouvait être quelque chose d’extraordinaire. J’ai réussi à l’avoir et au bout de 10 ans, je suis parti du PSG. Bordeaux, oui, j’ai eu des contacts et ça ne s’est pas fait parce j’étais très bien à l’endroit où j’étais, et je n’avais pas envie de partir. Donc la raison n’est pas liée à Bordeaux”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever