Corentin Martins : “Bien sûr que j’aurai aimé rester plus longtemps à Bordeaux, mais Jean-Louis Triaud ne souhaitait pas me conserver”

    Corentin Martins est passé une saison par les Girondins de Bordeaux, lors de l’exercice 1999-2000, la saison suivant le titre de Champion de France. L’ancien numéro 10, désormais sélectionneur de la Mauritanie, aurait souhaité rester en Gironde à l’issue de son prêt, mais Jean-Louis Triaud lui avait fermé la porte.

    “Bien sûr que j’aurai aimé rester plus longtemps à Bordeaux, car comme je le disais, c’est un grand club. C’est une belle ville et il y a beaucoup de choses intéressantes. Après, il me restait encore quelques années à Strasbourg, il y avait eu du changement. Je ne sais même pas s’il y avait une option d’achat à l’époque pour Bordeaux. J’avais rencontré le président Triaud à la fin de cette saison-là et il m’avait dit qu’il ne souhaitait pas me conserver. Et le président Triaud, c’est quelqu’un que j’ai apprécié d’ailleurs durant cette année là-bas”.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview de Corentin Martins ICI, sur Girondins4Ever