Tulio De Melo : “On est venus présenter quelques joueurs brésiliens, ainsi que Joss Da Silva qui est à Bordeaux aujourd’hui”

Tulio De Melo, l’ancien attaquant du LOSC, est venu en Gironde il y a quelques mois et au Chateau du Haillan. Agent et intermédiaire, Tulio a participé à la signature de Joss Marques Da Silva, international suisse U17, en provenance de Lausanne.

“En ce moment, je travaille comme agent de joueur, en tant qu’intermédiaire. A cette époque-là, on était là pour présenter quelques joueurs brésiliens ainsi qu’un très bon joueur qui est aujourd’hui dans la formation de Bordeaux, qui s’appelle Joss Da Silva. C’est un joueur qui est à Bordeaux aujourd’hui et j’espère qu’il va y faire de très grandes choses car il a un gros potentiel. C’est pour cela que j’étais au Haillan […] Le Chateau est vraiment très beau, c’est la classe, on peut le dire ! (rires). Le centre d’entrainement est très bien, c’est Bordeaux quoi ! A Bordeaux, c’était sûr qu’il allait y avoir de belles structures. Je n’étais pas surpris car je savais que ça allait être un beau centre d’entrainement et c’était le cas”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Tulio De Melo, ICI, sur Girondins4Ever