Nicolas Douchez : “Il est arrivé juste après moi à Rennes. Et comme il n’en avait pas assez, il a retenté le truc en passant après Cédric (rires)”

Nicolas Douchez, pour Girondins4Ever, s’est exprimé sur l’actuel portier des Girondins de Bordeaux, Benoit Costil, qui lui a justement succédé au Stade Rennais.

“Il est arrivé juste après moi à Rennes. Il était très bon d’ailleurs, parce que moi je sortais de bons moments à Rennes et ce n’est jamais simple quand c’est comme ça. Et comme il n’en avait pas assez, il a retenté le truc en passant après Cédric (rires). Il ne s’est pas mis dans les situations les plus simples mais je trouve qu’il a plutôt bien géré. Que ce soit à Rennes et maintenant à Bordeaux, il a réussi à s’imposer, à être performant. Là, il est encore appelé en Equipe de France donc ça veut dire qu’il fait partie des meilleurs à son poste. Maintenant, on en revient toujours au fait de trouver la motivation : aller chercher le petit truc qui fait qu’on ne s’endort pas et qu’on arrive à transmettre à ses partenaires l’envie de gagner”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Nicolas Douchez, ICI, sur Girondins4Ever