Nicolas Douchez : “Je trouve que les critiques ont été un peu dures. C’est trop facile de ramener la mauvaise série ou le mauvais jeu à un joueur”

Nicolas Douchez, pour Girondins4Ever, s’est exprimé sur l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Clément Chantôme, qu’il a côtoyé au Paris Saint-Germain, à Lens et au Red Star. Ami de longue date, il est revenu sur son passage en Gironde notamment.

“A Bordeaux, ça a très commencé puis il y a eu sa blessure à l’épaule qui l’a écarté des terrains pendant un petit moment. Et puis sur la saison d’après, si je ne me trompe pas, il y a eu une qualification en Coupe d’Europe et enchaîner championnat et coupe d’Europe alors que Bordeaux n’était peut-être pas armé pour pouvoir le faire. Sur ce qu’il faisait à Bordeaux, je le regardais plus attentivement forcément, je trouve que les critiques ont été un peu dures. C’est trop facile de ramener la mauvaise série ou le mauvais jeu à un joueur. Lui qui est quelqu’un de régulier sur le terrain, qui ne va pas marquer mais qui fait un travail plus discret, je trouvais que c’était un peu dur au niveau des critiques de lui reprocher à lui plus qu’à d’autres alors que c’était un ensemble à ce moment-là qui faisait que Bordeaux était un peu moins bien”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Nicolas Douchez, ICI, sur Girondins4Ever