Florent Balmont : “Bordeaux, ce n’est pas une équipe qui va aller là-bas pour fermer le jeu connaissant Jean-Louis Gasset”

Photo : Philippe Perusseau / Icon Sport

Florent Balmont s’est exprimé sur la rencontre de ce dimanche, entre l’OGC Nice son ancien club, et les Girondins de Bordeaux.

“Je pense que ça sera assez ouvert. C’est une équipe de Nice qui essaie de jouer, qui a les qualités, les joueurs et qui avait fait un très bon recrutement en début de saison. Pour l’instant, il n’y a pas tout qui a marché mais il y a de la qualité. Et Bordeaux, ce n’est pas une équipe qui va aller là-bas pour fermer le jeu connaissant Jean-Louis Gasset. Je pense que ça sera un match assez ouvert parce que ce sont aussi deux équipes qui doivent être dans la première partie du tableau. C’est un match important pour les deux équipes. Un pronostic ? Oula, c’est difficile (rires). Nice, c’est mon ancien club et Bordeaux, je ne voudrais pas me mettre les supporters bordelais à dos ! Je vais dire un match nul pour ne pas me mouiller. Un match nul avec deux buts, donc on va dire 2-2”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Florent Balmont ICI, sur Girondins4Ever