Laurent Fournier : “On ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Je crois que son expérience à Paris l’a fait progresser”

Laurent Fournier a donné son avis sur le choix des Girondins de Bordeaux quant au poste de directeur sportif, à savoir Alain Roche, qu’il a côtoyé en tant que joueur au Paris Saint-Germain.
“Je le vois bien ! Je crois que son téléphone sonne souvent. Après, quand on voit ce qu’ils sont capables de faire au niveau sportif en ce moment, c’est très bien. J’avais lu 2-3 articles sur lui disant qu’il avait redonné un peu d’espoir et le sourire au club. Dans un rôle de directeur sportif, c’est compliqué, on ne peut pas être pote avec tout le monde. On ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Je crois que son expérience à Paris l’a fait progresser. Sincèrement, j’espère qu’il va réussir à trouver l’argent et vendre les joueurs pour amener le déficit en dessous des 80M€ annoncés. Ce rôle lui va bien, il l’a eu à Paris où c’était plus compliqué. Là, on a l’impression qu’on le laisse travailler plus sereinement. Son expérience à Paris va lui faire du bien”.
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Laurent Fournier ICI, sur Girondins4Ever