Laurent Fournier : “Ça va être un test pour les Girondins. Tout est possible. Hatem Ben Arfa aime bien jouer contre ses anciens clubs aussi…”

Laurent Fournier, passé par les deux clubs, a donné sa vision de ce que sera la rencontre de la 22ème journée de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux.
“Ça va être un test pour les Girondins. Quand vous êtes sur une série de 3 victoires, vous arrivez à Lyon avec beaucoup d’ambitions, sans pression. On sait que Lyon est favori avec le PSG pour le titre de champion. Hatem Ben Arfa aime bien jouer contre ses anciens clubs aussi… Lyon, avant ce match contre Saint-Etienne avait perdu contre Metz donc dans le football, tout est possible. La confiance fait beaucoup. Les attaquants de Bordeaux sont capables de poser des problèmes à l’équipe lyonnaise. Après Lyon, offensivement, c’est très fort. Je crois qu’il va falloir être solide, comme l’a fait Metz. Ils sont venus, ils ont attendu et ont réussi à marquer le but qui leur a permis de remporter ce match-là […] Sur les 3 derniers matchs de Bordeaux, on sent qu’il y a une montée en puissance, mais je vais dire Lyon parce que je pense qu’ils ne veulent pas refaire le match qu’ils ont fait contre Metz. Après, Bordeaux a toutes ses chances, en faisant comme à Nice, en marquant d’entrée et en finissant proprement. Je pense que Ben Arfa est capable de tout et sur un match comme ça, il peut décanter la rencontre”.
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Laurent Fournier ICI, sur Girondins4Ever