Florian Brunet : “Alain Giresse a été très agressif et véhément sur le logo. Il est l’un des anciens joueurs les plus réguliers, qui s’investit le plus”

Florian Brunet a évoqué la position tenue par l’ancien joueur des Girondins, Alain Giresse, lors de la réunion de concertation à la mairie.
« Alain Giresse a été très agressif et véhément sur le logo. L’une des représentantes du club, que je n’ai pas envie de citer pour ne pas lui donner une importance qu’elle ne mérite pas, a défendu ce logo. A tel point que je lui ai dit que si elle ne me croyait pas, qu’elle écoute alors Alain Giresse qui était meurtri dans son cœur. Alain Giresse a fait part avec conviction de sa grande colère vis-à-vis de ce logo, du mensonge qui a été utilisé à ce moment-là quand Longuépée a dit que les anciennes gloires avaient participé à son élaboration… Alain Giresse a été très véhément sur cette question-là, et il a compris tous nos désidératas. On a été déçus qu’il ne quitte pas la réunion précédente avec nous, mais on s’en est expliqué aujourd’hui, et il s’en est excusé. Il l’a regretté, et quelque part, cela a été une bonne chose d’en discuter aujourd’hui, et d’oublier ce moment, par le biais de ses excuses. Alain Giresse, depuis le départ de ce conflit, est l’un des anciens joueurs les plus réguliers, qui s’investit le plus, et qui a été à nos côtés aujourd’hui ».
Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI sur Girondins4Ever