Geoffrey Dernis : “Ce sera une rencontre assez ouverte. Les bordelais n’ont plus rien à jouer, hormis se faire plaisir. Pour Montpellier, c’est un peu pareil, même s’ils évoquent un peu l’Europe…”

    Photo Icon Sport

    Geoffrey Dernis, ancien joueur du MHSC, a donné son avis sur la rencontre de ce dimanche entre Montpellier et les Girondins de Bordeaux.

    « Je pense que ce sera une rencontre assez ouverte. Bordeaux, mine de rien, ne joue pas forcément le maintien ; ils sont quasiment maintenus. S’ils veulent aller voir plus haut, ce sera, entre guillemets, une réussite imprévue. Je ne pense pas que c’était leur objectif, vue les péripéties de la saison. Ils n’ont plus rien à jouer, hormis se faire plaisir. Pour Montpellier, c’est un peu pareil, même s’ils évoquent un peu l’Europe… Mais ça ne dépendra pas que d’eux, il y a beaucoup d’équipes devant. Je pense que ce sera deux équipes qui vont vouloir jouer, ou en tout cas je l’espère. En plus, il y a de la qualité dans ces deux équipes. Ce serait dommage de se priver de ce spectacle-là, avec deux équipes qui n’osent pas. J’espère que ce sera un match ouvert avec des buts ».

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever