Geoffrey Dernis : “Bordeaux fait partie des clubs où, éventuellement, et s’ils avaient été intéressés bien sûr, j’aurais pu réfléchir pour y signer”

Geoffrey Dernis a donné l’image qu’il avait des Girondins de Bordeaux, de manière générale. « Bordeaux reste un club très important du championnat de France. Il y a du vécu, des grands joueurs qui y sont passés, ils ont été Champions. Pour moi, c’est un club où il fait bon jouer au football, un club qui a une histoire, qui a envie de grandir. Alors, pas forcément cette année, mais qui a eu l’idée de grandir. C’est un club qui représente bien le championnat français ».
L’ancien joueur de Montpellier aurait bien aimé signer en Gironde, mais l’occasion ne s’est jamais présentée. « Non, jamais. Bordeaux, pour moi, c’est un club que je mets dans la lignée des clubs comme Nantes, où il y a une histoire. En fait, ce sont des clubs où pour jouer au football, c’est top. Il y a un beau stade, un public, un centre d’entrainement qui est très bon. Cela ferait partie des clubs où, éventuellement, et s’ils avaient été intéressés bien sûr, j’aurais pu réfléchir pour y signer, oui […] C’est ce que j’ai toujours recherché oui, un club où c’est structuré, où on peut te permettre de t’épanouir dans ton métier, de bien t’entrainer, dans une ville où il est très sympa d’y vivre. Oui, il y a quand même beaucoup de choses à Bordeaux qui font que les joueurs s’y sentent bien »
Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever