Florian Brunet : “Pas suffisant pour y déceler une ambition sportive, un projet quelconque”

Le porte-parole des Ultramarines, Florian Brunet, a réagi aux démarches rassurantes de King Street sur le plan financier des Girondins de Bordeaux, même si plusieurs interrogations demeurent comme le projet sportif voire leur avenir à plus long terme au club. Le supporter insiste également sur un combat qui n’est pas terminé pour autant, à savoir le départ de Frédéric Longuépée.
“Si la survie financière du club à court/moyen terme semble assurée, nous dit-on, au-delà du maintien sportif, son problème le plus urgent est son absence d’incarnation. Frédéric Longuépée est décrédibilisé, inaudible même s’il était muet, son remplacement est indispensable […] Tout cela a l’air de s’apparenter cependant à de savantes écritures comptables, histoire de passer sans embûches les gendarmes financiers. Le strict minimum pour ne pas voir le club sombrer mais certainement pas suffisant pour y déceler une ambition sportive, un projet quelconque”.
Tout cela a l’air de s’apparenter cependant à de savantes écritures comptables, histoire de passer sans embûches les gendarmes financiers.
Le strict minimum pour ne pas voir le club sombrer mais certainement pas suffisant pour y déceler une ambition sportive,un projet quelconque. https://t.co/xhZsfWeAKs pic.twitter.com/a9LpknvA4X— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) March 29, 2021