Président révocable, responsable de la cellule de recrutement, manager général, scouts… Bruno Fievet a déjà constitué une équipe complète

    Dans le Journal Du Dimanche, Bruno Fievet a fait part de l’avancement de son projet de rachat des Girondins de Bordeaux, lui qui a vraisemblablement constitué déjà toute une équipe. S’il incarnerait la fonction de Président, il ne sera pas intouchable puisqu’il serait élu pour quatre ans, et pourrait être révoqué en cas de mauvaise gestion. Preuve qu’il ne s’agit pas de prendre ce poste pour le pouvoir personnel, mais pour le bien du club, comme le confiait Tony Vairelles à notre site il y a deux jours. Finie la rémunération à 50000€ comme Frédéric Longuépée, celle-ci tournerait entre 5000 et 10000€.

    Mais ce n’est pas tout puisqu’il aurait déjà trouvé un manager général, ainsi qu’un responsable de la cellule de recrutement. Bruno Fievet précise que cette dernière « sera indépendante » afin d’éviter des conflits d’intérêt avec les entraineurs. Le potentiel repreneur a déjà constitué une cellule de scouts.

    Quant à l’entraineur, qui avait été évoqué par L’Equipe, puis confirmé par nos soins, Julien Stéphan pourrait coller au profil, tout comme Christophe Pélissier, à savoir un « entraineur bâtisseur ». Tout ceci, comme Bruno nous l’avait confié, dans l’attente de la décision de Jean-Louis Gasset, à qui il reste un an de contrat.