Hwang Ui-Jo change de représentants pour “l’une des principales agences sportives au monde”

(Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Actuellement avec la sélection de Corée du Sud en vue des Jeux Olympiques de Tokyo, Hwang Ui-Jo a été annoncé dans la liste des joueurs partants cet été des Girondins de Bordeaux. Drôle de coïncidence, l’attaquant bordelais a annoncé avoir changé de représentants hier soir.

Hwang Ui-Jo sera dorénavant représenté par la grosse agence CAA Base, qui a son siège social en Angleterre. Mais cette agence a également des antennes en France, à Milan, au Portugal, en Belgique, au Japon, en Australie, aux Etats-Unis, ou encore au Brésil.

“Notre vaste réseau offre un maximum d’opportunités pour le mouvement et la carrière de nos clients. Notre distinction en tant qu’agence de football est que nous fournissons un service complet qui garantit que nos clients sont gérés à tous les niveaux. Nous avons également un engagement total envers l’honnêteté et la transparence. Pas seulement en affaires, mais aussi avec nos clients, afin qu’ils puissent prendre des décisions éclairées basées sur des faits et non sur des fantasmes. Notre expérience réussie est la preuve en soi du respect que nous et nos clients avons dans l’industrie”.

CAA Base se vente d’avoir négocié pour plus de 500M de Livres de transferts depuis 2017, d’avoir plus de 300 clients (joueurs, entraineurs, directeurs sportifs et experts). Elle est décrite comme “l’une des principales agences sportives au monde” par Forbes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CAA Base (@caabase)