Gérard Lopez : “On a beaucoup d’expérience avec Admar et le reste du staff sur l’intégration des joueurs. Le jeu commence aussi à prendre forme”

Gérard Lopez ne s’est pas montré inquiet à propos du début de saison effectué par les Girondins de Bordeaux mais aussi sur le rendement des nouvelles recrues à qui il faut du temps.

« On a beaucoup d’expérience avec Admar (Lopes) et le reste du staff sur l’intégration des joueurs. On sait que c’est exceptionnel quand un joueur arrive dans un nouveau championnat et qu’il est performant tout de suite. C’est normal quand il l’est après une demi-saison ou plus. Et là, on voit qu’il y a des recrues qui arrivent, et qui reviennent de blessure, et même qui n’ont quasiment pas joué depuis le début de saison. Une fois qu’on aura un cadre plus ou moins complet, je pense qu’on verra un visage des Girondins de Bordeaux qu’on a pu voir par grands moments aujourd’hui. Cette équipe a un mental très fort mais par moment, sur des fautes de concentration, peut se prendre des buts très bêtes et doit après courir après le score. Une fois qu’on aura intégré pendant 90-95 minutes la capacité d’être concentré tout le match, la qualité des joueurs ne fera aucun doute. Le jeu commence aussi à prendre forme. C’est une défaite qui fait mal comme toutes les défaites, mais qui est quand même très intéressante au niveau du contenu ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/MalvesinDorian/status/1457133088715255816?s=20