Florian Brunet : “Nous avons longuement échangé avec la direction à qui nous avons transmis nos vives inquiétudes”

    En avant match (Bordeaux-Lyon), sur Prime Video, Gérard Lopez avait confié qu’il avait notamment rencontré les supporters des Girondins de Bordeaux, et plus précisément les Ultramarines, vis-à-vis de la situation sportive actuelle. “Oui, je les ai rencontrés, mais on a une très bonne relation avec les supporters, de très bons échanges. Ils ne demandent rien de plus, rien de moins, que ce que je peux demander aussi, c’est-à-dire des points, des victoires, que le club remonte dans la hiérarchie de la Ligue 1. On ne peut que leur donner raison”. 

    Ces supporters, justement, ont manifesté leur mécontentement de manière plutôt pacifique, mais avec des messages clairs :

    • “Mettre des buts relève du talent, bien défendre relève du courage et de la cohésion ! Soyez dignes !”
    • “Nous avons tutoyé l’enfer, pas question que cela recommence. Bougez-vous !”
    • “Nous sommes le Football Club des Girondins de Bordeaux, pas le paillasson de la Ligue 1 ! Réveillez-vous !”

    Le porte-parole des Ultras, Florian Brunet, ce soir, en a dit un peu plus sur le sentiment du groupe des supporters et sur cette rencontre avec Gérard Lopez.

    “Dans ces moments difficiles, les supporters et le club sont unis pour redresser le Football Club des Girondins de Bordeaux. Nous avons longuement échangé avec la direction à qui nous avons transmis nos vives inquiétudes. Ses réponses et surtout celle du terrain nous ont rassurés. A confirmer à Troyes !”.