Junior Onana figure bien dans la liste définitive du Cameroun pour la CAN

    Alors qu’il était censé dans un premier temps faire constater sa blessure auprès du staff médical de la Fédération Camerounaise, Junior Onana est finalement resté au camp de base de sa sélection à Yaoundé.

    Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux avait même été aperçu il y a deux jours en train de faire du vélo avec l’ancien attaquant parisien et désormais avant-centre du Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting. Mieux, hier, lors de la dernière séance de sa sélection, le bordelais a été aperçu en train de courir, laissant penser que sa blessure à l’ischio était en bonne voie de guérison. Il a également, comme la veille, fait du vélo.

    Ce matin, les Lions Indomptables et son sélectionneur, Antonio Conceiçao, ont officialisé la liste du Cameroun pour cette Coupe d’Afrique des Nations. Et surprise – ou non, vis-à-vis des articles que nous vous avons proposé ces derniers jours – Junior Onana y figure bel et bien.

    Le milieu de terrain des Girondins est notamment attendu pour la troisième rencontre du groupe camerounais face à la sélection du Cap-Vert. Une chance pour lui de pouvoir disputer une CAN à domicile. Désormais, il n’y a plus qu’à espérer que sa blessure ne s’aggravera pas et qu’il reviendra en forme et regonflé à bloc en Gironde, après la compétition.

    A noter également que Bordeaux comptera deux joueurs dans cette CAN puisque Gideon Mensah fait aussi partie de la liste définitive du Ghana.

    Image