FM : « L’agent pousserait pour l’envoyer à Bordeaux »

    Comme rapporté ce matin tôt, les Girondins de Bordeaux sont bel et bien intéressés par la venir d’Álvaro González lors de ce mercato hivernal. Le défenseur central de l’Olympique de Marseille correspond au profil de joueur expérimenté et de caractère, qui connait la Ligue 1. Mais voilà, il n’y a pas que le club au scapulaire qui se montre intéressé. En effet, le Valence FC entre dans la danse, selon la presse espagnole.

    Ce midi, Footmercato confirmé que le club espagnol souhaite récupérer le joueur marseillais sous forme de prêt. Seulement, il existerait un problème notamment d’ordre salarial. Comme pour le FCGB, la masse salariale de Valence est élevée, et à l’heure actuelle un montage est à l’étude afin de payer le salaire du joueur.

    Comme pressenti et supposé, Bordeaux n’a pas dit son dernier mot et aurait un argument de taille dans cette concurrence. En effet, l’agent du joueur souhaiterait qu’Álvaro González reste en France et signe en Gironde. Pourtant, selon la presse espagnole, le joueur aimerait retourner dans son pays d’origine, l’Espagne. Qui dit vrai ? Qui aura gain de cause ?

    « L’agent du joueur lui pousserait pour l’envoyer direction Bordeaux, mais là aussi c’est difficile d’un point de vue financier. Affaire à suivre… » (FootMercato)