Deux joueurs poussés vers la sortie, s’entraineront avec la réserve. Vladimir Petkovic confirmé par la direction

    Les Ultramarines demandaient des actes au niveau de l’effectif, en voici deux premiers, sans que l’on n’en comprenne réellement les raisons. En effet, deux joueurs des Girondins de Bordeaux ont été écartés du groupe professionnel pour la suite de la saison : Paul Baysse et Mehdi Zerkane. Les deux bordelais, qui n’ont pas eu de temps de jeu encore cette saison, voient leur avenir en Gironde très incertain.

    Les deux girondins, selon Clément Carpentier, journaliste 20 minutes, ont été écartés par la direction du club. Ils s’entraineront désormais avec la réserve coachée par Matthieu Chalmé. Il s’agit incontestablement d’un message qui leur est envoyé pour qu’ils quittent le club lors de ce mercato hivernal.

    Mehdi Zerkane et Paul Baysse sont tous les deux liés aux Girondins de Bordeaux jusqu’au 30 juin 2024.

    Clément Carpentier ajoute que la direction du FCGB a choisi de confirmer Vladimir Petkovic à la tête de l’équipe professionnelle et ce malgré les mauvais résultats depuis son arrivée : seulement 3 victoires en 20 matches de Ligue 1, une 17ème place au classement, et la pire défense de Ligue 1.

    Les premiers mouvements engagés par la direction commencent, dans un mercato qui s’annonce particulièrement agité. Pas sûr que cette décision plaise à l’UNFP.