Edson Mexer ne veut pas entendre parler d’un prêt, la piste Martin Caceres se confirme

Listé dans les indésirables – ou du moins ceux dont les dirigeants aimeraient se séparer – Edson Mexer continue d’être aligné par Vladimir Petkovic en défense centrale, et ce malgré des prestations peu convaincantes comme ce fut le cas dimanche face à Strasbourg. Hier, nous apprenions également que des intérêts venant de Turquie se concrétisaient pour l’international mozambicain, et notamment de la part du club de Fatih Karagümrük, qui demandaient un prêt du joueur. Une demande de prêt acceptée par les dirigeants des Girondins de Bordeaux.

Seulement, le défenseur central bordelais, selon 20 minutes, a pris la décision de refuser cette offre. « Il souhaite un transfert sec pour accepter de partir à un an et demi de la fin de son contrat ».

Une solution qui plairait certainement à la direction, mais reste à savoir si le club turc est capable de proposer ce deal.

Autre piste concernant la défense centrale, celle menant à Martin Caceres qui se confirme. Dévoilée par 90FootballFR, celle-ci semble se confirmer. Le journaliste Nicolò Schira, spécialisé en transfert, confirme que les Girondins de Bordeaux se sont renseignés sur le défenseur de 34 ans évoluant à Cagliari, et ayant joué notamment à la Juventus.

Quelques détails sur le défenseur:

Date de naissance: 07/04/1987
Âge: 34
Taille:1,80m
Nationalité: Uruguay
Position: Défense – Défenseur central
Pied: droit