Josuha Guilavogui : “J’aurais aimé quitter l’équipe dans d’autres circonstances, mais mon heure est venue. J’accepte un nouveau défi”

    Après son message sur le site de Wolfsburg, Josuha Guilavogui a renouvelé l’opération sur ses réseaux sociaux. L’on sent que ces sept années et demi et le capitanat dont il a hérité ont marqué incontestablement le nouveau joueur des Girondins de Bordeaux.

    “Par où commencer…
    Il n’est pas facile de résumer sept ans et demi de ma carrière, mais il est encore moins facile de trouver les mots justes pour décrire sept ans et demi de ma vie.

    Je suis arrivé en tant que jeune étranger dans un pays dont je ne connaissais ni la langue ni la culture. Je pars en tant qu’homme pleinement adopté, confirmé et originaire de Wolfsburg.

    J’ai pu vivre tous les moments qui forgent un homme.
    La joie, la tristesse, le succès, la défaite, la blessure, le retour, les hauts, les bas et surtout le sentiment de bonheur et l’honneur d’être le capitaine de ce club spécial qui compte tant pour moi !

    J’ai reçu tellement de messages de mes coéquipiers, de mes sponsors, de mes supporters et de mes fans qui m’ont vraiment montré pourquoi ces sept années et demie de ma vie resteront gravées dans ma tête, mais surtout au plus profond de mon cœur.

    Il faut faire face aux décisions difficiles, car elles ont une grande importance et apportent de nouvelles expériences. Elles déclenchent tellement d’émotions !

    J’aurais aimé quitter l’équipe dans d’autres circonstances, mais mon heure est venue. J’accepte un nouveau défi.

    Vous avez tous fait de moi une meilleure personne.

    Le footballeur s’en va, mais l’homme et un nombre incroyable de souvenirs restent.

    Merci Wolfsburg !”

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Guilavogui (@josuhaguilavogui)