Josuha Guilavogui : “L’adieu est émouvant !”

    Pas de doute, à l’issue de son prêt aux Girondins de Bordeaux, le club au scapulaire lèvera l’option d’achat pour Josuha Guilavogui. Le site de Wolfsburg est catégorique, en titre sur l’article de son départ un “Adieu”. Le nouveau bordelais, qui portera le numéro 23, a réagi à ce départ pour la Gironde.

    « C’était une décision très difficile pour moi car ma famille et moi nous sentions chez nous à Wolfsburg. Nous nous sommes fait de nombreux amis ici et nous reviendrons toujours avec émotion sur notre séjour à VfL et nous reviendrons certainement pour une visite ou deux. Sept ans et demi, c’est très long pour un professionnel. Par conséquent, VfL aura toujours une place spéciale dans mon cœur. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, célébré des succès, mené avec succès la bataille de la relégation et nous sommes qualifiés pour les compétitions internationales. L’adieu est donc émouvant ! Je tiens à remercier tous les employés de VfL, la direction sportive”.

    Le club allemand lui dit donc au revoir.

    “Le VfL Wolfsburg tient à remercier Josuha Guilavogui pour les huit dernières années sous le maillot vert et blanc et lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, tout le meilleur à la maison, tant sur le plan privé que professionnel. Merci Josh et prenez soin de vous”.