Vladimir Petkovic parle de Hwang Ui-Jo, Alberth Elis, Paul Baysse, Yacine Adli et Anel Ahmedhodzic

En conférence de presse, Vladimir Petkovic a été questionné sur la situation de plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux, que ce soit leur apport, leur état de forme, ou éventuellement leur intégration au groupe.

A commencer par l’état de forme de Hwang et Ui-Jo et Alberth Elis, qui sont tout juste revenus de leur sélection.

« Hwang Ui-Jo va bien, il a fait avant-hier un décrassage, et hier (jeudi) son premier entrainement. Pour Alberth Elis, je ne l’ai pas encore rencontré. Ce que j’ai entendu dire, c’est que les oreilles le brulaient à cause des basses températures (sourire) ».

Concernant Paul Baysse, sera t-il réintégré ?

« On a beaucoup parlé de Paul Baysse, et on continue d’en parler. Il revient d’une blessure très importante, longue de 8-9 mois. Certainement, ce n’est pas facile, il n’est certainement pas en haut du classement quant aux options possibles à son poste, mais tout est possible dans le football ».

Yacine Adli sera t-il capitaine face à Reims, des suites de la belle image qu’il donna face à Strasbourg ?

« Je ne sais pas qui sera convoqué mais à vue d’œil, en regardant ceux qui sont blessés et indisponibles, ça pourrait être le cas ».

Enfin, il fut questionné sur son compatriote, Anel Ahmedhodzic, comme il avait pu en parler dans la presse de son pays (propos rapportés par notre site, ICI).

« Je ne le connaissais pas bien. J’ai pu parler à des gens qui le suivaient en sélection, et j’ai eu beaucoup de retours positifs. Mais ce qui est le plus important pour moi, c’est de voir comment il performe sur le terrain ».

Retranscription Girondins4Ever