Michaël Ciani : “Je n’ai pas de jugement à apporter sur son discours car il gère la situation comme il l’entend. Mais je l’ai trouvé un peu trop décontracte vis-à-vis de la situation actuelle”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Michaël Ciani, ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, a donné son sentiment vis-à-vis de l’interview de Gérard Lopez avant le coup d’envoi de Bordeaux – Montpellier, sur Prime Video.

     

    “On peut comprendre le fait qu’il veuille garder son sang-froid. Il ne veut pas céder à la panique parce que forcément il reste encore des matchs. Et tant qu’on peut espérer et qu’il y a des points à prendre, on peut espérer un maintien. C’est vrai qu’après cette défaite là, c’est plus compliqué. D’un autre côté, c’est le Président. C’est lui qui a entre guillemets la responsabilité, tout le poids de cette responsabilité sur les épaules et je l’ai trouvé un peu trop décontracte dans une situation comme celle-ci. Ce qu’a dit le président est admirable parce qu’il garde son sang-froid mais c’est aussi un signe qu’il donne à ses joueurs, son staff… J’ai l’impression, et c’est mon impression personnelle… On est à Bordeaux, c’est un club historique, un club qui a beaucoup de titres, un club qui doit rester en Ligue 1… J’ai l’impression que les gens n’ont pas conscience de l’importance que cela a, et dans la difficulté dans laquelle le club est… Je n’ai pas de jugement à apporter sur son discours car il gère la situation comme il l’entend. Mais je l’ai trouvé un peu trop décontracte vis-à-vis de la situation actuelle

     

     

    Retranscription Girondins4Ever