Gideon Mensah titulaire, pas Stian Gregersen

    A 19 heures, deux défenseurs des Girondins de Bordeaux joueront une rencontre internationale.

    Il s’agit déjà de Gideon Mensah, avec le Ghana, qui affronte le Nigeria dans les cadres des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde an Qatar (3ème tour, manche 2 / 2). A l’aller, il y a quelques jours, le score s’était soldé par un 0-0. Cette rencontre retour s’annonce capitale dans la qualification à cette compétition, tout comme pour Junior Onana ce soir qui affrontera l’Algérie. Ces dernières semaines, voire ces derniers mois, Gideon Mensah avait plutôt tendance à être le numéro 2, mais son temps de jeu en club ces derniers temps lui a donné l’opportunité de devenir un titulaire dans ces matches décisifs.

    “Nous avions un esprit combatif lors du match aller à Kumasi et le match s’est terminé sans but, mais nous n’avons rien gagné, donc maintenant nous devons donner plus que ce que nous avons fait à Kumasi et je suis sûr que nous allons nous qualifier” a confié Gideon Mensah en conférence de presse ce matin.

    A l’inverse, Stian Gregersen ne joue pas une rencontre avec de l’enjeu. Le défenseur central bordelais, avec la Norvège, rencontre l’Arménie dans une rencontre amicale. Une fois n’est pas coutume, notre joueur débutera la rencontre sur le banc des remplaçants.

    Photo by Icon Sport