Résultats des Girondins

Gideon Mensah : “Nous avions la ferme conviction que nous ferions la fierté de toute la nation”

Comme rapporté précédemment, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Gideon Mensah, s’est qualifié pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar avec le Ghana, en étant d’ailleurs passeur décisif sur le seul but de sa sélection face au Nigeria. Sur ses réseaux sociaux, notre joueur a tenu à s’exprimer sur cette qualification.

“J’ai de la gratitude envers le Très-Haut pour le chemin qu’il nous a fait parcourir. Nous avions la ferme conviction que nous ferions la fierté de toute la nation et que nous nous qualifierions pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Nous avons tenu notre promesse et c’est ce que nous avons fait. Quant au soutien, aux prières et aux encouragements, etc, de toutes les personnes, depuis le match à domicile à Kumasi jusqu’au match retour à Abuja, nous ne pourrons jamais être assez reconnaissants. Nous comptons sur la poursuite de ces actions alors que nous nous préparons à affronter le reste du monde. Nous continuerons à nous battre pour notre nation. J’en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire au Président de la République du Ghana, Son Excellence Nana Akufo-Addo”.

Dorénavant, le seul et unique objectif est de maintenir les Girondins de Bordeaux en Ligue 1. D’ailleurs, les joueurs ont demandé à être focalisés sur leur “mission”, alors, c’est parti…

https://twitter.com/gideonmensah_14/status/1508901440483434496?s=20&t=_CSAMZoyR4y-BPRWc7UdFw