[J33] Les notes de Girondins4Ever après Bordeaux – ASSE
Les Bordelais devaient impérativement s’imposer ce soir à domicile pour espérer encore se mêler à la lutte pour le maintien dans l’élite du football Français. Il reste 6 matchs à disputer et c’est déjà une finale pour les Girondins.
Bordeaux entame le match de la meilleure des manières, dans la première demi heure, les Girondins vont surprendre par deux fois les Stéphanois sur corner. La première fois par l’intermédiaire de Sékou Mara, imité quelques minutes plus tard sur un coup de tête canon de Jean Onana. 2-0 pour les hommes au Scapulaire. Mais quand Bordeaux mène, ils reculent et laissent jouer l’adversaire. Les verts vont en profiter et sur un superbe une-deux, les Stéphanois réduisent la marque (2-1), score sur lequel les 22 protagonistes rentreront au vestiaire.
Début du 2ème acte, sur le même rythme que la fin de 1ère mi-temps, Bordeaux subit, laisse le ballon et la sanction arrivera rapidement, les verts reviennent dans le match (2-2). Les Girondins commenceront à remonter un peu plus le bloc pour essayer de chercher la victoire. On pense même qu’ils vont l’obtenir par l’intermédiaire de Jimmy Briand, avant que la VAR annule le but, c’est cruel. Les 7 minutes de temps additionnel qui suivront ne donneront rien. Les Bordelais font match nul et cela n’arrange pas du tout les affaires des Girondins pour le maintien, le précipice se rapproche de plus en plus.
Voici les notes Girondins4Ever pour le match de ce soir:
Poussin: 3
Ahmedodzic: 4
Gregersen: 4
Guilavogui: 4
Lacoux: 4
Mangas: 4
Ignatenko: 4
Onana: 5
Dilrosun: 4
Niang: 4.5
Mara: 5