[J36] Les notes de la presse (L’Equipe, Sud Ouest) et les Tops-Flops L’Equipe
Après les notes Girondins4Ever, nous vous proposons les notes de la presse après cette nouvelle débâcle des chèvres des Girondins de Bordeaux face au SCO d’Angers (4-1).
1/10 : Niang
2/10 : Guilavogui, Marcelo, Onana,
Fransérgio, Mangas,
4/10 : Costil, Ahmedhodzic, Oudin,
5/10 : Mensah, Dilrosun
2/10 : Ahmedhodzic
3/10 : Guilavogui, Marcelo, Onana, Niang,
Guion
4/10 : Costil, Fransérgio, Mensah, Mangas,
Oudin
5/10 : Dilrosun
Le « Top » bordelais par L’Equipe
Javairô Dilrosun (Bordeaux) : 5/10. Encore une fois, il est le seul à avoir tenté de jouer vers l’avant, de prendre des initiatives. Pas toujours avec réussite mais au moins, il s’est battu. Vainqueur de 7 duels sur les 12 qu’il a disputés, il a aussi offert une passe décisive pour Mara sur corner (60e).
Les Flops des Girondins par L’Equipe
Anel Ahmedhodzic (Bordeaux) : 2/10. Il a fait preuve de fébrilité et d’une naïveté coupable, sur les deux premiers buts angevins. Trop haut et absent sur le premier (5e), puis à l’origine du deuxième, avec une faute inutile (36e). Replacé axial droit après la pause, il a souffert jusqu’au bout face au duo Cho-Bahoken.
Marcelo (Bordeaux) : 3/10. Perdu au même titre que ses partenaires sur les combinaisons et appels angevins, il n’a même pas été capable de se montrer plus convaincant dans le domaine aérien. Des relances aussi manquées. Remplacé par KWATENG (58e), éliminé facilement par Doumbia sur le but de Bahoken (62e).
Jean Onana (Bordeaux) : 3/10. Devant apporter de l’impact dans les duels et du mouvement à la récupération, il n’en a gagné que trois et a perdu trop de ballons faciles. Beaucoup de mauvais choix et aussi coupable sur le but de Mendy. Au marquage sur corner, il ne saute pas (36e). Remplacé par ADLI (65e).