Johann (Gold/G4E) : “Ils savent pertinemment qu’ils vont se faire gauler… C’est du je-m’en-foutisme. Je ne veux plus voir ces quatre joueurs porter le maillot”

    Dans l’avant match de GoldFM, Johann, débriefeur pour la radio et également rédacteur pour Girondins4Ever, est revenu sur l’information que nous vous avons révélée, à savoir que quatre joueurs des Girondins de Bordeaux ont fait un Futsal lundi dernier, alors que c’est tout bonnement interdit, qui plus est sur un jour dit “off”.

    « C’est du foutage de gueule quand on sait la situation dans laquelle le club est, ce qu’il pourrait advenir du club, de ses salariés, de ses employés… C’est un manque flagrant de respect envers l’institution, un manque flagrant de respect envers tout le monde parce que ces joueurs-là ont des contrats à respecter. Ils sont payés, ils ont pris une branlée à Angers la veille… Les mecs font au Futsal et ce n’est pas inconsciemment. Ils y vont, donc ils sont amenés à croiser des supporters des Girondins parce que ça se passe à Bordeaux… Il y a forcément des gens qui vont les reconnaitre, et se demander ce qu’ils foutent là, ces mecs ! On sait qu’ils n’ont pas le droit de faire du ski, ni du Futsal en jour off. Ils savent pertinemment qu’ils vont se faire gauler… Donc c’est du je-m’en-foutisme. : ‘les supporters peuvent nous voir, ce n’est pas grave’. Je trouve ça honteux. Ça fait chier parce que dans les quatre, on comptait peut-être sur Medioub pour la saison prochaine, mais c’est terminé… Il en fait partie, c’est terminé. Je ne veux plus voir ces quatre joueurs porter le maillot et être dans le groupe pour les deux dernières journées. On a vu aussi que Gaëtan Poussin a fait un tournoi de tennis au Barp… C’est du grand n’importe quoi. On a souvent dit que Bordeaux c’était le Club Med, bah finalement ça se confirme. Les gens font ce qu’ils veulent, la direction n’a toujours pas pris position, on a toujours aucun communiqué. Tout est résumé. C’est honteux, scandaleux, choquant, énervant et blessant pour tous ceux qui aiment les Girondins et qui souffrent, qui étaient en pleurs à Angers…. Les quatre, le lendemain, ils vont taper un Futsal alors que Yacine Adli marche sur le terrain ».