David Guion : « Je fais confiance à mon président pour la suite, pour trouver des solutions. Il est très affecté mais il est plein de ressources et multiplie les contacts »

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Après une première réaction au micro de Prime, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, est passé en conférence de presse d’après match. Il est évidemment question de cette dernière rencontre, de la saison dans ses grandes lignes, et de son avenir en Gironde lui qui est en fin de contrat au 30 juin. Voici ses principales déclarations.

« Toute la semaine a été difficile. Ce n’est toujours pas digéré d’autant qu’on voit ce match qui nous laisse plein de regrets »

« Je voulais qu’on laisse une bonne dernière impression. Mais depuis le match face à Lorient, c’est dur. »

« Quand on voit à quoi se joue le maintien, on est très déçu. Ce sont plein de petits détails sportifs qui se disant ajoutés à l’extra-sportif. On avait la place pour se maintenir avec cette équipe-là »

« Je suis sous contrat jusqu’au 30 juin. On va faire un bilan avec la direction. le sujet c’est de reconstruire les Girondins et réparer cette anomalie. J’ai envie de dire que tout commence aux Girondins. »

« On fera le point ensuite. On va se voir, avec la direction, pour bien voir ce qu’il faut et on tirera les conclusions »

« Je fais confiance à mon président pour la suite, pour trouver des solutions. Il est très affecté mais il est plein de ressources et multiplie les contacts »