Andrea Lardez : “Un dernier match à domicile pour plusieurs joueuses de ce groupe, qui ont toutes participé à la réussite de cette équipe”

    La capitaine de la section féminine des Girondins de Bordeaux, Andrea Lardez, s’est exprimée à l’issue de la rencontre et de la défaite lors de la dernière de la saison à domicile, face au Paris FC (1-4). La latérale confirme que plusieurs de ses coéquipières vont quitter la Gironde, sans forcément citer de noms. A noter que L’Equipe, encore ce dimanche matin, parlait d’un intérêt pour prononcé du Paris Saint-Germain pour Charlotte Bilbault, ainsi que pour l’ancienne bordelais Khadija Shaw. Nul doute que la section va perdre bon nombre de joueuses.

    “Ce fut une soirée compliquée à bien des égards… un très bel hommage à une très grande dame sans qui cette section féminine n’aurait pu exister, un match perdu contre une très belle équipe du Paris FC et un dernier match à domicile pour plusieurs joueuses de ce groupe, qui ont toutes participé à la réussite de cette équipe sur les dernières saisons. Une soirée avec un goût amer… et si nous n’avons pas vraiment été au rendez-vous sur la pelouse, vous avez été tops dans les tribunes ! Merci à tous pour ce soutien permanent, encore plus ces derniers temps. Nous ferons tout pour finir au mieux cette longue saison. Allez Bordeaux !”.