Hwang Ui-Jo buteur et vainqueur avec la Corée du Sud (vidéo)

    Il s’agissait de la dernière rencontre de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo, avant les vacances. L’avant centre, courtisé par plusieurs clubs, allemands ou français (Nantes) était titulaire cet après-midi avec la Corée du Sud, à domicile, face à l’Egypte, dans le cadre d’une rencontre amicale. Le bordelais a ouvert le score en première mi-temps, à la 16ème minute de jeu. Sa nation l’a emporté sur le score de 4-1, et Hwang Ui-Jo disputa 79 minutes de jeu.

    En face, un certain Mostafa Mohamed a marqué le but de l’Egypte.

    ⓒ연합뉴스

    Plusieurs autres rencontres sont prévues en… Juillet. En effet, la Corée du Sud doit disputer la Coupe d’Asie de l’Est et aura rendez-vous dès le 20 juillet pour jouer face à la RP de Chine (12 heures). Puis s’enchaineront les rencontres face à Hong Kong le 24 juillet, puis face au Japon le 27 juillet, avant de se retrouver en novembre pour les phases de groupes de la Coupe du Monde au Qatar, avec cette première rencontre face à l’Uruguay (24 novembre).

    En attendant, Hwang Ui-Jo aura surement été transféré. Les Girondins de Bordeaux n’en attendent pas moins de 5 millions d’euros pour celui à qui il reste 1 an de contrat (juin 2023), et qui a été le premier à clamer publiquement vouloir partir rapidement pour s’imprégner de sa nouvelle équipe. et ainsi s’adapter au mieux.

    https://twitter.com/j83561642/status/1536689557437042690