Hwang Ui-Jo : “Je suis dans l’attente d’une offre d’une bonne équipe”

    Nous avons laissé Hwang Ui-Jo avec la Corée du Sud face à l’Egypte, match remporté par sa nation sur le score de 4-1. L’attaquant des Girondins de Bordeaux avait inscrit un joli but, et distillé une passe décisive. Le bordelais est revenu sur ce match remporté par sa sélection.

    “Nous avions un plan de jeu que nous voulions réaliser et nous l’avons joué tel quel. Nous avons beaucoup marqué et surtout bien joué. A titre personnel, c’était difficile parce qu’il n’y avait pas eu de buts depuis un moment, mais je savais qu’un jour je marquerais de nouveau. Je suis satisfait des matches que j’attendais avec impatience d’ailleurs. Le public a répondu présent et en nombre, c’était bon de jouer devant beaucoup de fans. De nombreux fans se sont rendus au stade au cours des quatre matches consécutifs à Séoul. Tous les joueurs, y compris moi, ont joué avec plaisir. Cela m’a redonné de la force. Je demande beaucoup d’amour à l’avenir (sourire)”.

    Entretemps, la décision concernant l’avenir des Girondins de Bordeaux est tombée. Celui qui est encore sous contrat jusqu’en 2023 avec le FCGB, a été invité à parler de nouveau de son avenir.

    “Je ne suis pas en mesure de dire que je vais être transféré en ce moment. Je suis dans l’attente d’une offre d’une bonne équipe. Bien sûr, il faudra aussi parler à Bordeaux. Je ne sais rien pour le moment. Mais je ne fais pas directement la promotion du transfert, ce n’est pas quelque chose que je peux faire. J’attends juste qu’une bonne équipe sorte. Je dois bien parler avec Bordeaux”.