Ricardo Mangas de retour à Boavista pour la pré-saison ?

(Photo by FEP/Anthony Bibard/Icon Sport)

Les Girondins de Bordeaux ont officialisé le départ et l’avenir loin de la Gironde de plusieurs joueurs prêtés : Yacine Adli, Timothée Pembélé, Josuha Guilavogui, Javairô Dilrosun, et Gideon Mensah. Mais certains n’ont pas été officialisés partants : Danylo Ignatenko, Anel Ahmedhodzic, et Ricardo Mangas. L’on se demandait alors si, pour ces trois derniers, il s’agissait d’un signe concernant leur avenir, ou s’il ne s’agissait que d’une volonté affichée de les conserver de la part du FCGB.

Ricardo Mangas en tout cas, s’est illustré sur les réseaux sociaux, pendant que les deux autres disputaient des rencontres internationales et se sont fait plutôt discrets. Mais le portugais, prêté par Boavista, sera t-il présent aux Girondins de Bordeaux la saison prochaine ? Cela doit probablement être lié à la décision de la DNCG, à moins qu’il ne revienne pas au club…

Selon Record ce matin, Ricardo Mangas doit effectuer la préparation d’avant-saison avec Boavista, qui a d’ailleurs, pour rappel, récupéré tous ses droits il y a quelques semaines. Est-ce en vue de gagner du temps pour la reprise officielle des Girondins, ou dans le but de voir s’il n’y a pas une autre offre pour lui ? Nous aurons la réponse dans les prochains jours…

« Ricardo Mangas est de retour à Boavista et devrait même commencer la pré-saison avec l’équipe de Petit, en attendant ce qui dictera le marché par rapport à son avenir » (Record)

En attendant, Ricardo Mangas a terminé la saison avec 29 rencontres disputées, 3 buts, 1 passe décisive, 2 cartons jaunes, et une photo sur les toilettes sur Instagram.