Au moins cinq joueurs invités à reprendre l’entrainement des Girondins plus tard

    Emery Taisne, journaliste L’Equipe, dans la continuité du sujet de la reprise de l’entrainement des Girondins de Bordeaux, explique que plusieurs joueurs du club au scapulaire ont été prévenus que le Club ne comptait pas sur eux pour la saison prochaine et celles à venir.

    Selon le quotidien sportif, il s’agirait de trois joueurs de Futsal, à savoir Abdeljalil Medioub (qui a prolongé il y a quelques semaines mais pour qui l’épisode du Futsal aura été fatal), Mehdi Zerkane et M’Baye Niang. Mais ce n’est pas tout. Alors que Paul Baysse s’imaginait bien aider son club formateur et de cœur à remonter en Ligue 1, il ferait partie de cette liste de joueurs que l’on souhaite voir partir. Même chose pour Rémi Oudin, qui n’a jamais su s’imposer sur le long terme au club, alors qu’on lui a donné des responsabilités la saison dernière. Ce dernier a une petite valeur marchande, et surtout un salaire qui ne correspond pas au nouveau train de vie du club.

    Paul Baysse, Abdel Medioub, Mehdi Zerkane, Rémi Oudin et M’Baye Niang ne devraient pas reprendre ce lundi mais plus tard, à savoir le 4 juillet, soit en même temps que les internationaux.

    Le Club parlait tout à l’heure d’un programme à venir concernant la préparation. L’Equipe évoque un stage à Vichy qui aura lieu à partir du 11 juillet prochain.