Pas encore de réponse définitive de la part de Vital N’Simba ?

Clément Carpentier, journaliste 20 minutes, est un peu celui qui canalise nos ardeurs en ce début de mercato. En effet, le journaliste temporisait sur la venue de Yoann Barbet au tout début, assurant que rien n’était encore signé, même si cela devait se faire dans les jours suivants. Bis repetita pour Vital N’Simba ? Ce midi, Ma Ligue 2, qui avait annoncé il y a de nombreux jours un intérêt prononcé des Girondins de Bordeaux pour l’ex-clermontois, assurait qu’un accord avait été trouvé. Dans la foulée, Girondinfos confirmait, donnant par ailleurs la durée de son contrat : 4 ans.

C’est là qu’intervient Clément Carpentier, dans 20 minutes. En effet, le journaliste assure que le latéral gauche n’a pas encore donné de réponse définitive. Celle-ci devrait intervenir « d’ici à la fin de la semaine ». Il ne s’agirait pas d’un contrat de quatre ans mais d’un contrat d’un an, avec une année supplémentaire en option. Comme rapporté ce jour par Sud Ouest, Vital N’Simba aurait également reçu deux autres offres de contrat. 20 minutes, dans le prolongement de cette information, précise que le joueur dispose d’offres plus importantes venues notamment d’Espagne. Seulement, un proche du dossier se montre très optimiste : « Il a de grandes chances de faire le choix du cœur plutôt que de l’argent ».

Vital N’Simba a visité les installations du Haillan en ce début de semaine, qu’il n’a pas dû trouver très changées, à l’image de Yoann Barbet. En cas d’accord contractuel définitif, il pourrait passer sa visite médicale « dans le week-end ou lundi prochain ».

https://twitter.com/clementcarpet/status/1540000705477578752