Hwang Ui-Jo et… Junior Onana, vers le FC Porto ?

Dès l’étape de la commission de la FFF passée, les Girondins de Bordeaux vont très probablement annoncer des arrivées (en officialiser déjà deux, Yoann Barbet et Vital N’Simba, voire d’autres), mais aussi et surtout des départs, afin de rentrer dans les exigences de la DNCG.

Parmi les joueurs sur le départ, l’on pense évidemment à Hwang Ui-Jo, qui a été le premier à souhaiter partir rapidement, afin de se faire à sa nouvelle équipe au niveau de l’adaptation. L’international sud-coréen, qui aurait pu quitter le club il y a un an pour le Portugal et le Sporting, pourrait de nouveau prendre la direction de ce pays… En effet, le FC Porto aurait fait une offre selon L’Equipe (le montant n’aurait pas été divulgué). Rappelons que plusieurs clubs français suivent l’attaquant bordelais, et plus particulièrement Nantes qui a décidé d’attendre la décision finale de la DNCG pour passer à l’action, « mais le dossier est compliqué par la présence d’intermédiaires imposés par le club nantais » selon le quotidien sportif.

Toujours selon L’Equipe, Hwang Ui-Jo ne serait pas le seul joueur qui intéresse le FC Porto. En effet, Junior Onana fait partie de cette liste, et le club portugais a déjà fait part de son intérêt. Rappelons que l’international camerounais s’entraine avec le futur-ex préparateur physique du club depuis quelques jours, Antonio Calado.

https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1543661274390740995