Démenti portugais sur l’intérêt du FC Porto pour Hwang Ui-jo et Junior Onana

C’est la période du mercato estival et comme vous le savez, il y a des rumeurs, des démentis, des annonces, des officialisations… Tout va très vite sur la planète transferts !

On avait eu vent par le biais de L’Equipe, que le FC Porto était intéressé par l’attaquant sud-coréen Hwang Ui-jo ainsi que par le milieu de terrain camerounais Junior Onana. Pour le buteur, est-ce qu’il finira vraiment par aller dans le championnat portugais ? Lui qui avait failli rejoindre le Sporting Portugal la saison passée, était finalement resté en Gironde. Pour Junior Onana, c’est un club de plus sur la longue liste des rumeurs qui sont sorties depuis le début du marché estival, le 10 Juin dernier.

Le site portugais O Jogo a donc repris cette rumeur concernant nos deux joueurs Girondins mais a donné sa version. Outre le fait qu’ils expliquent que Bordeaux a bien 40 millions d’euros à trouver et a bien été rétrogradé en National par la DNCG pour des manquements divers, notamment financiers, ils ont donc démenti les rumeurs d’un possible intérêt du FC Porto pour Hwang Ui-jo et Junior Onana.

Dans ce jeu de poker menteur, qui dit vrai, qui dit faux ? Il peut aussi y avoir un coup de bluff vis-à-vis d’autres clubs potentiellement intéressés. Certains attendent peut-être tels des vautours, que Bordeaux tombe pour que les joueurs soient libérés de leurs contrats, d’autres essayent de verrouiller les joueurs au plus vite. On sera bientôt fixés, la commission d’appel de la FFF se réunit ce Mardi 5 Juillet à Paris