Bordeaux mène 2-0 face à Rodez à la mi-temps

Photo Raph Perry (AFP)

Comme rapporté précédemment, même si tout porte à croire que les Girondins de Bordeaux iront en National, et qu’aucun recours n’aboutira, la direction du club a décidé de poursuivre la préparation, à commencer par cette première rencontre amicale ce soir face à Rodez, à Agen.

La première composition était celle-ci : Poussin – Mwanga, Gregersen, Berbet, Ekomie – Ignatenko, Lacoux, Delaurier-Chaubet, Fransérgio, Bakwa – Klidjé.

L’équipe bordelaise a rapidement ouvert le score par l’intermédiaire de Logan Delaurier-Chaubet, dès la troisième minute de jeu. C’est pourtant Rodez qui se montra le plus dangereux en début de rencontre, avec notamment une tête sur le poteau de Corredor.

Intervient à la demi-heure de jeu la blessure de l’international togolais Thibault Klidjé, victime d’un tacle appuyé à la cheville, et remplacé par Lucas Rocrou.

Juste avant la mi-temps, les Girondins de Bordeaux ont doublé la mise sur une tête de Junior Mwanga, à la réception d’un coup franc de Logan Delaurier-Chaubet (45)

A la mi-temps, le FCGB mène au score (2-0).

A noter que Lenny Pirringuel a déjà été aperçu dans le groupe, lui qui n’est rentré qu’il y a quelques heures des Jeux Méditerranéens (Equipe de France U18), compétition remportée grâce à un but de sa part. Vital N’Simba a également été aperçu à l’arrivée du bus à Agen.

L’arrivée des joueurs et l’échauffement :