Bordeaux remporte son second match amical face à Trélissac (0-3)

    Les Girondins de Bordeaux jouaient, à 19 heures, face au Trélissac FC, pour une seconde rencontre amicale. A la mi-temps, le score fut nul et vierge (0-0). La composition d’équipe bordelaise était la suivante : Rouyard – Louis-Jean, Mwanga, Barbet, N’Simba – Fransérgio, Ignatenko, Sissokho – Delaurier-Chaubet, Rocrou, Makagni.

    Une nouvelle fois, Logan Delaurier-Chaubet a ouvert le score à la 53ème minute de jeu, sur un service d’Issouf Sissokho (0-1). Bordeaux va ensuite doubler la mise quatre minutes plus tard et c’est Issouf Sissokho qui inscrit le but du 0-2, depuis l’entrée de la surface (57ème). Il fallut ensuite attendre la 85ème minute de jeu pour voir les Girondins de Bordeaux inscrire un troisième but par l’intermédiaire Lucas Makagni, des suites d’un centre de Marvin De Lima (0-3).

    Sont également entrés en seconde période Sékou Mara, Makagni, Emeric Depussay, Jacques Ekomié et Tijany Atallah. Hwang Ui-Jo, qui est censé ne plus avoir le Covid, n’a pas été aperçu. Il fait surement partie des joueurs qui se préparent à quitter le club, comme Junior Onana par exemple, qui était présent face à Rodez. Lenny Pirringuel, Alberth Elis et Thibault Klidjé n’étaient pas là non plus.

    Score final 0-3, pour un second match, et une seconde victoire. Bravo à nos joueurs et à nos jeunes. Merci également à Johann de nous avois fait vivre ce match sur Twitter.