Le FC Nantes n’ira pas en D1 Arkema, Théodore Genoux n’ira pas à Soyaux

    Condamnée dans un premier temps à la rétrogradation administrative par la Direction Nationale du contrôle de gestion (DNCG), l’ASJ Soyaux a finalement obtenu en appel le droit de rester en D1 Arkema la saison prochaine. Des suites de cette décision, le FC Nantes ne montera pas en première division, et ce même si les Girondins de Bordeaux “disparaissent”. Pour rappel, et à plusieurs reprises, et le club des Canaris et surtout son environnement n’a eu de cesse de clamer ces dernières semaines être à l’affut de la moindre défaillance du club (comme pour Hwang Ui-Jo, d’ailleurs).

    Dans le même temps, selon Coeurs de Foot, Théodore Genoux, qui a participé à la montée en grade de la section féminine des Girondins de Bordeaux, était annoncé la semaine dernière du côté de l’ASJ Soyaux. Et selon ce même média, il aurait finalement renoncé à venir en Charente.

    “Alors qu’il devait faire son retour en D1 Arkema cette saison, le tacticien hors-pair aurait préféré refuser le contrat avec l’ASJ Soyaux pour la prochaine saison. Actuellement en Espagne (Barcelone) où il entraîne les U16 au sein de l’académie Marcet, préfère prendre son temps avant de revenir en France, même s’il privilégie avant tout une sélection nationale actuellement” (Cœurs de Foot)